2011년 1월 12일 수요일

Les Feuilles Mortes (Yves Montand)




Oh ! Je voudrais tant que tu te souviennes,
Des jours heureux où nous étions amis,
En ce temps-là, la vie était plus belle,
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Tu vois, je n'ai pas oublié,
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi,

Et le vent du Nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli,
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais

* * *

C'est une chanson
Qui nous ressemble,
Toi, tu m'aimais,
Et je t'aimais,
(Et) nous vivions
Tous (les) deux ensemble,
Toi, qui m'aimais,
Moi qui t'aimais

Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,
Tout doucement, sans faire de bruit,
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis

C'est une chanson
Qui nous ressemble,
Toi, tu m'aimais,
Et je t'aimais,
Et nous vivions
Tous (les) deux ensemble,
Toi, tu qui m'aimais,
Moi qui t'aimais

Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,
Tout doucement, sans faire de bruit,
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amants désunis


 - Andrea Bocelli:



 - 

댓글 없음:

댓글 쓰기