2013년 11월 13일 수요일

Tout s'en va deja (Alain Barriere)

Tout s'en va deja

Alain Barriere

***

***

Le temps de le dire 
Le temps de l'écrire 
Tout s'en va déjà 
Tout s'en va déjà 
Et le temps peut-être De vouloir en être 
Rien n'est plus déjà 
Rien n'est plus déjà 
Et le temps sans doute De quitter le doute 
Il revient déjà 
Il revient déjà 
Et le temps d'en rire 
Le temps d'en sourire 
Le premier sourire S'est figé déjà 
Et le temps de vivre 
Et d'apprendre à vivre 
Notre goût de vivre S'estompe déjà 
Et le temps lui-même De croire aux "je t'aime" De crier je t'aime 
C'est fini déjà 
Le temps de le dire 
Le temps de l'écrire 
Tout s'en va déjà 
Tout s'en va déjà 
Et le temps peut-être De vouloir en être 
Rien n'est plus déjà 
Rien n'est plus déjà 
Et le temps sans doute De quitter le doute 
Il revient déjà 
Il revient déjà 
Et le temps d'en rire 
Le temps d'en sourire 
Le premier sourire S'est figé déjà 
Et le temps de vivre 
Et d'apprendre à vivre 
Notre goût de vivre S'estompe déjà 
Et le temps lui-même De croire aux "je t'aime" De crier je t'aime 
C'est fini déjà 
Et le temps lui-même De crier je t'aime 
Mon amour je t'aime 
C'est fini déjà 

댓글 없음:

댓글 쓰기